New Of The Wwe

                                                              DRAFTS

- The Great Khali (Draft assez prévisible, tant l'image du Khali est en accord avec le côté divertissement de RAW)


- Ranjin Singh (Il suit logiquement le Great Khali)

- Natalya

- Ezekiel Jackson (Il pourrait avoir un rôle important à son retour de blessure)

- Goldust (Une dernière occasion de briller?)

- Tyson Kidd et DH Smith (Un draft qui n'a pas trop de conséquences pour le moment, étant donné qu'ils peuvent aller autant à RAW qu'à SmackDown!)
A noter que le draft de JTG, annoncé tout d'abord, a été annulé




 
 
 
 
 
 
 
- Chavo Guerrero (Ce draft va peut-être permettre à Chavo de revenir à un autre niveau d'importance que celui qu'il avait à RAW)


- Cody Rhodes (Rhodes aura l'opportunité de relancer sa carrière en solo dans un show bouleversé par le draft d'hier soir)

- Chris Masters (Une occasion de se relancer)

- Hornswoggle (Réuni avec Finlay, il reviendra peut-être à son premier rôle)

- Rosa Mendes (Séparée de Zack Ryder, pourra-t-elle se faire une place dans la division féminine?)

- MVP (Un gros concurrent pour Drew McIntyre!)


Hors draft, Vance Archer et Tyler Reks ont aussi rejoint SmackDown aujourd'hui


Expliquer les renvois récents de la WWE.




Shelton Benjamin a été libéré rapidement car il y avait toujours de la frustration en interne avec lui. Shelton avait la réputation d'être celui qui travail mais que ses promotions n'ont jamais été aussi bon que son travail dans le ring.



Le licenciement de Mickie James de la WWE n'a pas surpris de nombreux au sein de l'entreprise. Apparemment, il a été question de couper son aventure WWE avant WrestleMania. Le mot est que, bien que sur la division Smackdown, Mickie avait quelques démêlés avec Batista et quand les choses se sont chauffés, il a menacé de cesser de catcher si elle n'était pas renvoyée et l'Undertaker a dû intervenir et les choses se sont calmer. On dit que les récents comportements de Mickie sur la tournée européenne ont été le facteur décisif dans la laisser partir.



On dit que Mike Knox ne se porte plus comme une eventer principaux dans les coulisses, mais il avait encore sa part parmi l'effectif au sein de la WWE. A un moment, Shawn Michaels et Triple H ont été parmi ceux en faveur de pousser Knox.



Il a été en ligne que la spéculation Jimmy Wang Yang communiqué fait suite à une violation de bien-être parce qu'il tweeted «trois coups et votre out" après avoir été libéré. Yang faisait allusion à sa troisième étant tiré de l'entreprise.



Katie Lea n'a pas été quelque chose de planifié à l'avance parce que l'équipe créative de la WWE lui avait réservé un passage à SmackDown.



On dit que Slam Master J, le fils du regretté Terry Gordy, a principalement eu un emploi parce que Michael Hayes le considérait presque comme un fils. Sa libération intervient un peu comme une surprise pour certains, car Hayes avait toujours protégée


Fryday Night Smackdown

On revoit un résumé video de la rivalité entre Jack Swagger et le Big Show. On nous annonce ensuite que ce soir, Swagger affrontera Kane.




Matt Hardy arrive maintenant sur le ring, en jean et t-shirt. Il nous dit qu’il est ici, qu’il ai l’autorisation ou non. On revoit l’attaque de McIntyre qui l’a blessé il y a 2 semaines puis Matt commente l’attaque. McIntyre apparait alors, mais il reste sur la rampe.

Matt dit à McIntyre de partir puis Drew lui rappelle que Vince croit en lui, qu’il est le future de cette compagnie. Matt et Drew continue lors échange jusqu'à ce qu’une bagarre éclate. Les arbitres arrivent alors pour les séparer mais Drew les repoussent et attaque Matt. Teddy Long arrive alors et demande à McIntyre d’arrêter cela tout de suite. Drew n’écoute pas le GM et continue d’attaquer Hardy. Long annonce qu’il suspend Drew McIntyre ! McIntyre s’en fiche, il continue son attaque. Long lui dit d’arrêter avant de finalement annoncer qu’il retire le titre Intercontinental ! Drew ne fait pas attention à Long et continue son attaque. Long annonce alors que Drew McIntyre est renvoyé !!! Drew regarde alors Long tandis que le GM demande à la sécurité d’escorter Drew à l’extérieur de l’arena. Avant de quitter le building Drew mentionne le nom de Vince McMahon.



Long est en backstage avec Josh Matthews. Le GM nous dit qu’il ne sait pas comment va Hardy, qu’il se sait d’autre à propos de Drew et qu’il ne sait pas non comment sera l’avenir du titre intercontinental.



MVP bat Luke Gallows après que Rey Mysterio ai distrait Luke en attaquant Punk.



CM Punk prend maintenant un micro et fait une promo sur Mysterio. Il lui demande de venir sur le ring, se que le luchador fait. Mysterio demande à Punk qui est l’hommage cagoulé qui intervient dans les matches de la Straight-Edge Superstar. Punk dit qu’il ne le connait pas, qu’il n’a aucun rapport avec cet homme. Punk dit que Mysterio doit avoir de la drogue sur son masque, qu’il a des hallucinations, que personne n’est intervenu. Rey parle ensuite des cheveux de Punk, qu’il veut le raser. Il propose alors une belle, si Mysterio perd, il rejoint la Straight-Edge Society mais s’il gagne, Punk se rase les cheveux. Mysterio propose ensuite un autre marché, il rejoint la SES sans combattre si Punk se rase les cheveux. Punk dit que ses cheveux son symbole de pureté et puis dit qu’il l’imagine comme Gallows et Serena.



Swagger Fact segment.



Michelle McCool et Layla (w/ Vickie Guerrero) battent Kelly Kelly et Tiffany.



Teddy Long arrive et nous annonce qu’on tournoi à 4 va avoir lieu, et le vainqueur sera le nouveau champion intercontinental ! Aujourd’hui nous aurons Christian face à Cody Rhodes et Kofi Kingston face à Dolph Ziggler. La finale pour le titre IC aura lieu la semaine prochaine !



IC Title Qualifying Match, Kofi Kingston bat Dolph Ziggler.



Swagger Fact segment.



IC Title Qualifying Match, Christian bat Cody Rhodes.



Christian affrontera donc Kofi Kingston la semaine prochaine pour le titre Intercontinental !



Jack Swagger arrive et nous fait un petit segment, dans lequel il nous parle du Big Show.

Kane bat Jack Swagger par disqualification après que Swagger se soit aide d’un coin sans protection.

Swagger attaque ensuite Kane puis le Big Show arrive. Kane frappe alors Swagger et le Big Show porte son Chokeslam à traves la table des commentateurs. Il pose ensuite avec le titre de champion du monde.





RESULTAT DE EXTREME RULES

Last Man Standing Match Titre Champion WWE


John Cena, reste champion de la WWE après sa victoire contre l'animal Batista

Match


CM Punk conserve ses cheveux après sa victoire sur Rey Mysterio

Steel Cage Match


Edge remporte son match par pinfall dans un match en cage face à Chris Jericho

Street Fight Match


Sheamus bat The Game Triple H dans leur match Street Fight


Match Championnat Poids Lourds


Jack Swagger remporte son match extreme face à the Viper Randy Orton

Match Strap : CrymeTime Dissolution


JTG bat son ancien partenaire Shad Gaspard

Match WWE Titre Championne


NOUVELLE CHAMPIONNE

Beth Phoenix remporte son match face à Michelle McCool, et récupère la ceinture de championne féminine WWE.